vendredi 1 mai 2009

ça n'arrive pas qu'à moi !!!

Vous savez bien : dès que le soleil se montre, je deviens toute rouge !!
Je n'ai même pas besoin de me prélasser, les surveillances de récréation ou la surveillance du toboggan de la piscine suffisent à me transformer en écrevisse !! Non seulement mon nez devient tout rouge ( et ce n'est pas à cause de l'alcool !!) mais en plus ça fait mal !!



Et bien ici, j'ai trouvé pire que moi !!...............



avant .............................. après !!

3 commentaires:

  1. Un rien cruel, mais très drôle!

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que ma petite Marie toi tu rougis à sec! As tu déjà tenté l'expérience en te plongeant dans une marmite d'eau bouillante ligotée comme un rôti? Attention le soleil te fait devenir un brin sadique ma grande! moi la première fois que j'en ai cuit je les ai mis vivants dans l'eau froide...attroce je voyais les petites pinces qui tentaient désespérement d'agripper le bord de la marmite pour sortir...c'était...un grand moment de solitude, une tuerie. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour manger un peu de mayonnaise!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ce n'est pas dû à la grippe du crabe (H6N12), que vous ne soyez pas mis en quarantaine!

    RépondreSupprimer