mercredi 17 mars 2010

photo oubliée !

Cette fois c'est Manola qui me demandait gentiment de mettre sur le blog la première photo de mon premier dossier !

Mais bon jusqu'à maintenant, moi je faisais encore les photos à la vieille !!!
Donc je n'avais pas de photos dans mon ordinateur, seulement du travail !!!

Ce n'est qu'ici que j'ai eu pour mon anniversaire un petit appareil numérique ( qui me rend bien service mais je n'arrive pas vraiment à faire les photos dont j'ai envie avec ! )

Dans l'ordi il n'y a donc que des photos de Nouvelle Calédonie ( mes autres photos papiers sont en attente d'être dans les albums, je n'ai que 10 ans de retard !!! ) et celles ci ne sont pas vraiment rangées, ni triées (il va vraiment falloir que je m'y mette !!!)

Voici donc la photo qui se trouve en première position dans l'ordi :

Baie Nord, Sud

Cette photo a été prise lors d'une randonnée dans le sud de l'île (mais personne ne sait pourquoi ici on l'appelle baie nord !!!) qui longeait la mer et nous emmenait aux ruines d'un bagne perdues dans la végétation.

Pour pique niquer, nous avons dû traverser une rivière sac à dos sur la tête, l'eau nous arrivant
( enfin surtout à moi !!!) à la taille !
Et comme toute bonne rando, il a plu !!!

4 commentaires:

  1. Sommes passés totalement à côté... de ce SUD !Pour cause de voiture de location que nous ne voulions pô détériorer !
    ... A nos actes manqués ! Y a plus qu'à y retourner !
    Z'aviez le maillot de bain au moins ;)
    Bisous
    les 2zm

    RépondreSupprimer
  2. Et dans la série ma première photo...tu peux nous montrer une photo de ta première voiture?...(repeinte...) Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis littéralement fasciné par toutes vos aventures en rando... il va falloir passer à la vidéo parce que sinon, on va finir par ne plus vous croire!

    RépondreSupprimer
  4. ... belle douceur... eh!! oui, le paradis, ça se gagne! hé hé!!!!
    bisous..;-)))

    RépondreSupprimer