mardi 10 août 2010

Redescendre des nuages ...



Lever de soleil au dessus de Nouméa.
Revenir les pieds sur terre ...
Lifou
... tout doucement, tout tranquillement !

6 commentaires:

  1. Géniale cette seconde photo... Mais comment t'as fait pour les lancer aussi haut... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant, chez nous aussi on en voit régulièrement des chaussures, accrochées sur les fils par les lacets! un petit côté surréaliste...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Et ben moi j'y suis encore dans les nuages et je m'y sens tellement bien que je vais y rester encore quelques temps! Gros bisous ma petite Marie!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, te revoilà... enfin, pas tout à fait encore...
    Récemment, j'ai vu des baguettes de diabolo accrochées aux fils électriques. Un nerveux qui n'en pouvait plus peut-être !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  5. ...merci pour tes mots.. un grand plaisir d ete revoir... oufff!!!;-))))

    RépondreSupprimer