mercredi 14 mars 2012

Petit Pierrot

J'en avais tellement entendu parler que lorsque je suis revenue ici, c'est le premier livre que je me suis offert pour noël !
Et il correspond tout à fait à ce que j'attendais !
Je suivais déjà ses aventures sur le blog de son papa dessinateur : Alberto Varanda

Pas seulement une BD mais un joli livre pour les enfants et ceux qui sont un peu plus grands !
 Un livre plein de poésie, de magie, parfois de philosophie !
Un petit bonheur qui met plein d'étincelles dans les yeux et qui nous dit que oui, la vie peut être belle si on prend le temps de la regarder avec une âme de poète !

(image prise sur le net)
Un livre qu'on prend plaisir à lire le soir, juste quelques pages avant de s'endormir et qui nous permet de nous rapprocher un peu plus près des étoiles et de la lune !

Un livre à mettre entre toutes les mains, n'est ce pas Mango
  
Logo 2

7 commentaires:

  1. Merci pour le lien vers ce blog de dessinateur, très agréable à voir. Dommage que l'image du livre ait disparu de ton billet.

    RépondreSupprimer
  2. *** Oh ! merci Marie de nous faire découvrir ce livre !!! :o)
    Merci pour le lien !!!!
    GROS BISOUS et belle journée !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre encore un livre alors oui merci MArie
    Merci pour le lien je vais y passer dans la journée
    Je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  4. Merci tite Marie pour cette découverte-tendresse...
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être que ce livre est dans les rayons de notre nouvelle médiathèque
    Je vais voir cela
    Bonne soirée ou journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie !

    Je n'arrive toujours pas à m'inscrire à ta Newletter, voilà ce que je reçois pour m'y inscrire :

    Bonjour
    Vous souhaitez blog Recent Vous au: Christian et Marie au Bout du Monde.
    Verser Québec CELA SE Fasse Vous Devez cliquer sur le privilège ci-dessous:

    $ () Confirmlink

    Si CELA NE Pas fonctionne, le copieur et le coller de Dans la barre de
    Votre Navigateur.
    A bientôt!

    --
    This message was sent to you by FeedBurner (feedburner.google.com)
    You received this message because you requested a subscription to the feed,
    Christian et Marie au bout du monde.
    If you received this in error, please disregard. Do not reply directly to
    this email.

    Mais il n'y a pas de lien ou cliquer !!!!
    Que faire ? Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Marie
    je ne connais pas ce livre par contre j'adore son illustration très sympa je trouve
    Donc à moi aussi de l'ouvrir
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer