vendredi 5 septembre 2014


Entendu à la radio ce matin :

 " à consommer avec consommation " !!!


Bar à toutous, St Valéry sur Somme

11 commentaires:

  1. Un jeu de mots qui va comme un gant à l'image :-)
    Dis, c'est presque ché mi chés abreuvoirs pour toutous. Ah, on nous critique hein, on n'a pas trop de soleil mais on n'a dins l'caboche !!! :-)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. «´¨`·..¤: Un petit coucou chez toi chère Marie ! :¤..·´¨`»

    J'adore cette photo !!!! :o) Le jeu de mots est "bien vu" !!! :o)

    Je te souhaite un bon dimanche !!!

    GROS BISOUS et belles pensées amicales d'Asie ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  3. Le lapsus révélateur dans toute sa splendeur ;) Je te souhaite un beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que mon matou apprécierait également!!! Si si, il est toujours à réclamer qu'on ouvre l'eau au robinet!

    RépondreSupprimer
  5. ★ ✩ ✮
    Une amicale pensée pour toi chère Marie

    BISES D'ASIE ☼

    Bon mercredi !
    ܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ

    RépondreSupprimer
  6. Un salut amical au passage... Et une belle journée pour toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu le bar à toutou sur la "plage" de St Valery.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. ಠ◡ಠ❀

    Hello chère Marie✿ !!!!

    Je te souhaite un agréable, très agréable dimanche.

    GROSSES BISES D'ASIE
    Bonne continuation !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  9. Génial! j'adore! Hic!
    Bonne soirée A+
    Domi77( Boulevard des Farfelus)
    (quand je rentre l'URL, ça ne marche pas, on me dit que l'URL doit contenir un "nom d'hôte"! je ne sais pas ce que ça veux dire!!!!????)

    RépondreSupprimer
  10. Mouais... il avait trop consommé, le bougre.

    RépondreSupprimer